Darkent

Warpad
le 11/10/2023 14:00
Du coup, tu penses quoi de l'excellente liberté d'expression que t'offrent JMB et Canard99 sur ce site ?

Je fais bien évidemment référence à notre conversation privée.
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2
Sly21
le 12/10/2023 23:22
T'avais une accusation d'antisémitisme sur le dos pour que tu te mettes à donner des gages comme ça ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 13/10/2023 0:49
Comprendre l'empire c'est de la merde. C'est une déception, sur son canapé il lançait qu'il allait sortir une théorie unifiée de la politique. Et en fait il prouve en un bouquin quil est un bon retheur peut être mais un piètre théoricien.

Les bouquins précédents, d'ambition plus modeste et sur des sujets limites sont bien plus intéressants
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 13/10/2023 0:54
*sujets limités
Sly21
le 13/10/2023 12:01
Ca répond pas à la question : ça parlait de warpad et il fallait absolument glisser une détestation de Soral hors-contexte, t'avais une accusation de complotiste ou d'antisémitisme imminente pour donner des gages ?

Viens, on parle en MP pour le fond.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 13/10/2023 17:39
Tu vas me saouler à supposer que je suis capable de lâcher le moindre os au politiquement correct.

Ça a du arriver deux fois, pour draguer de la gauchiste, mais la fin justifie les moyens, ou dans une soirée où je suis chez un ami qui veut pas que l'ambiance soit plombée. Et encore, je me contente de lâcher une banalité genre "c'est un sujet compliqué", jamais je donne le plus petit truc qui va dans le sens des wokes, progressistes, européistes, immigrationnistes, avorteurs, corrupteurs d'enfants et autres ennemis de ma civilisation, si c'est pas une vérité.
haut de page - Les forums de MV >> dar >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.